L'université du développement personnel du CJD

FicheParcours
C’est impossible ? Faisons-le ! Oser être soi  
… De l’impossible aux possibles ! Un parcours « évolutionnant » pour oser être soi en tant qu’être personnel et professionnel Proposé et créé spécifiquement pour le CJD

Télécharger le PDF du parcours

Pré-requis

Etre humain en chemin d’évolution de conscience

Objectifs / Bénéfices

Prendre conscience des empêchements de notre vie qui peuvent devenir des leviers lorsque nous les appréhendons grâce à des outils de conscience. Cela permet au dirigeant de trouver plus d’espace dans son corps, son être, donc dans sa relation personnelle et entrepreneuriale. 

Les évènements de la vie (maladie, séparation, deuil, accident, chômage, burnout, difficultés professionnelles…) sont utilisés comme tremplins vers la réussite et ne sont que des expériences à dépasser pour (se) développer davantage dans la joie. 

Au lieu de rester bloqué avec ces évènements limitants, les émotions accrochées à des croyances, conscientes ou non, de lutter parfois à contre-courant, ce voyage va permettre de trouver la liberté d’être et de passer de la joie d’être soi à la joie du business et inversement.

Intervenant

Nelly Quil

Psycho-praticienne, coach, conférencière depuis 20 ans Nelly Quil est  

passionnée depuis toujours par la vie et l’humain, de l'infiniment petit à l'infiniment grand... 

De l’administration qu’elle a quitté après 16 ans à son Cabinet de Psycothèrapie-Coaching Oser Etre Soi elle parcoure maintenant le monde à la rencontre des êtres dans leur dimension tant personnelle que professionnelle, puisque tout est lié. 

Son leitmotiv est de « l’impossible aux possibles », se guérir pour guérir le monde, se changer pour changer le monde !  

D’ailleurs son parcours de guérison spontanée, grâce à son engagement de transformation alors que sa vie était en danger, est un support d’expérience sur lequel elle s’appuie largement. 

Elle a à cœur de s’adresser aux dirigeants d’entreprises qui sont les acteurs-dirigeants de notre monde en action, pour l’évolution et la trans-formation du monde. 

Elle diffuse et enseigne autant par son être que par la multitude de ses outils provenant d’horizons très variés (psychothérapeutiques-coaching, chamanisme, tantra, clown, yoga, peinture, médecine chinoise, méditation, outils quantiques d’Access Consciousness…).

Contenu / Programme

Les moments alternent entre la parole, le mouvement du corps et du cœur, la créativité, selon les besoins des personnes et du groupe. 

Quelques processus possibles : 

• L’évolution des pensées en développement personnel 

 Identification et transformations cognitives 

• ABC des émotions 

• processus corporels Access Consciousness Bars 

• déblayages verbaux libérateurs 

• l’art des questions qui ouvre aux infinies possibilités  

• les clés pour vivre la liberté totale et devenir le leader de notre vie 

• processus verbaux, jeux de rôle, visualisation créatrice, méditations actives et mouvements musicaux… 

• création d’un tableau de réalisation personnelle 

Méthode et Outils pédagogiques

Comme pour toutes ses formations, Nelly Quil place l’humain au centre.  

Elle accueille ainsi ce qui se présente dans l’instant présent et y répond de manière novatrice et colorée à l’aide de ce qu’elle est, et grâce à aux outils récoltés et créés tout au long de son parcours personnel et professionnel depuis plus de 20 ans. 
Elle co-crée cet espace d’évolution et de changement-guérison pour se changer et ainsi changer le monde grâce à son modèle personnel EPEMS Équilibre Physique, Émotionnel, Mental et Spirituel et passer des freins à la réalisation. 

Parcours de 10 JD maximum.

Tu souhaites t'inscrire à ce parcours ? Surveille ta boîte mail ! Chaque JD cotisant au CJD France va recevoir un lien personnalisé afin de participer à la prochaine édition de l'Université du développement personnel. Si ce n'est pas le cas (même dans tes spams), après la date d'ouverture des inscriptions indiquée sur la page d'accueil, dans les actualités, merci d'envoyer un mail à udp@cjd.net afin de le signifier.

Retour