L'université du développement personnel du CJD

FicheParcours
La libération des mémoires cellulaires au service de notre âme et de notre libre arbitre…  

Télécharger le PDF du parcours

Pré-requis

La puissance du processus utilisé par l'intervenant peut être mouvementant pour certains, nous t'invitons à valider au préalable ton besoin afin que ce chemin soit doux pour toi.

Cette rencontre s’adresse aux personnes qui souhaitent identifier et se défaire des croyances informées dans leurs cellules, se libérer des blocages, et retrouver leur potentiel profond dans le vaisseau physique (le corps, le cœur et l’esprit) au service du « SOI » et des autres.
Ma reliance avec l’invisible me permet de vous accompagner à cette ouverture de conscience spirituelle dans un but d’épanouissement et de vous aider à gagner en parts de lumière propice à votre épanouissement physique, intellectuel et spirituel pour vivre une spiritualité incarnée au service de votre âme.

Objectifs / Bénéfices

La pratique de la mémoire cellulaire est une approche holistique de l’individu et s’appuie sur la physique Quantique. Notre corps est un programme où s’assemble des informations karmiques et transgénérationnelles, un vaste champ d’Energie (Aura) où circulent en continu des informations qui ne meurent jamais (flux d’Energie).

Je vous propose de vous accompagner à l’intérieur de vos programmes grâce à ma clairvoyance et claire audience et de vous aider à comprendre comment vos croyances limitantes accrochées au passé, la mémoire temps, les pensées-formes des ancêtres structurent, conditionnent votre réalité sous le poids de la loi de l’attraction et des événements de votre existence.

Je vous invite lors de ce parcours à devenir observateur de vos croyances pour accéder au « je suis »et retrouver tout le potentiel de votre âme.

Les consciences ascensionnées qui m’accompagnent dans l’invisible donneront des clés d’évolution aux participants.

Intervenant

Françoise Nallet

« Praticienne en Thérapie par la mémoire cellulaire et canal spirituelle »

  • Accompagnement de valeurs et éveil de conscience
  • Transmissions et enseignements des êtres ascensionnés aux groupes « Ouverture et conscience de SOI pour mieux vivre avec les autres »

Organisatrice de séjours thématiques et week-ends initiatiques : 

  • Le désert Tunisien » lâcher le mental pour élever l’esprit »
  • Le Brésil « Joao de Deus »
  • Les Saintes Maries de la mer et Le Puy en Velay : le féminin et masculin sacré
  • Santorin: « Ouverture aux Atlans»  Le féminin sacré 2
  • Des journées thématiques au service de la matière et ouverture de conscience aux arbres et à la nature
  • Organisation d’ateliers d’éveil de conscience à Grenoble par groupe et par niveau d’évolution

Parcours

Créateur d’entreprise dans le textile de luxe et la maroquinerie, ma vie bascule suite à une NDE où je fais l’expérience de l’invisible et réintègre mon corps avec un don de clairvoyance et claire audience.

Je quitte le monde des affaires et devient professeur de marketing et communication à l’université de Genève et de Lyon. A partir de ce choix s’établit une reliance particulière avec les mondes invisibles. Des communications audibles et la clairvoyance que je portais déjà un peu depuis l’enfance affinent mes perceptions et me plonge au cœur de l’humain. Une communication précise se fait et un accès à une connaissance « invisible » s’ouvre peu à peu... Des enseignements me sont adressés au service de ceux qui m’entourent, mes étudiants, puis les personnes en général… Sans aucune attente, un nouveau chemin se dessine dans ma vie.

Je quitte mon emploi de professeur universitaire et j’ouvre mon premier cabinet en « Thérapie par la mémoire cellulaire »

Les guidances m’amènent au cœur des cellules et de l’information, pour une déprogrammation et reprogrammation porteuse de lumière et permettre à chacun de retrouver son vrai capital santé émotionnel, intellectuel et spirituel.

Aujourd’hui je continue à recevoir au service du groupe des enseignements canalisés qui répondent à nos besoins et apportent des clés d’évolution pour un mieux vivre ensemble.


Contenu / Programme

Prise de conscience des programmes multidimensionnels en provenance du karma, des lignées familiales et de notre propre expérience, et comment nos cellules émettent vibratoirement ces fréquences à l’extérieur de nous-mêmes (l’Energie que nous portons est véhiculée par notre outil corporel) et notre l’égrégore de vie.

Exploration des mécanismes conscients et inconscients et comprendre comment ces programmes génèrent des scénarios qui se rejouent dans nos vies par la loi de la synergie et enfin, réinformer pour créer !

Déprogrammer les pensées-formes, et les systèmes d’informations « hérités » dans nos cellules sous forme de fréquences vibratoires. Se défaire des conditionnements qui empêchent notre liberté d’action et limitent notre épanouissement.

Je vous invite à devenir co-créateur de votre réalité et d’accéder à l’abondance.

La transmutation a lieu par la conscience et le dégagement vibratoire (égo, peurs, et toutes les voies d’emprisonnement) sur le champ d’Energie (organe ou zone du corps) où elle se situe et par l’injonction de nouvelles informations qui seront canalisées pour le groupe et pour chacun.

Méthode et Outils pédagogiques

Le programme s’articulera entre des temps d’enseignements et des méditations canalisées, des exercices physiques (ACE corps / âme / esprit) et des échanges ouverts avec les participants.
Les journées alternent travail sur le corps physique, le mental (les freins, les croyances) le cœur (la création, l’amour) pour une ouverture de conscience et des exercices en état de conscience modifiée permettant à chaque participant à sa mesure d’avoir une approche de la mémoire cellulaire et de leur capacité à ouvrir leur programme et à réinitialiser une nouvelle information grâce aux êtres ascensionnés qui m’accompagnent.
Pendant ces journées je vous proposerai une séquence d’apprentissage à la libération de vos mémoires en « auto-libération » en fonction des préoccupations (confiance, peurs, manque, etc.) pour gagner en liberté d’action et à la mise en lumière de vos potentialités.
Cette rencontre sera élargie en fonction des participants sur le thème suivant :« comment créer, diriger fédérer le groupe et manager spirituellement les équipes ».

Parcours composé de 25 JD maximum, la participation de 15 à 25 JD permet la puissance du processus.

Tu souhaites t'inscrire à ce parcours ? Surveille ta boîte mail ! Chaque JD cotisant au CJD France va recevoir un lien personnalisé afin de participer à la prochaine édition de l'Université du développement personnel. Si ce n'est pas le cas (même dans tes spams), après la date d'ouverture des inscriptions indiquée sur la page d'accueil, dans les actualités, merci d'envoyer un mail à udp@cjd.net afin de le signifier.

Retour